Date à venir
Il est temps d'annoncer une grande nouvelle qui risque de secouer la banquise! Après de longues délibérations, des heures de discussions passionnées et d'innombrables « cafés » ingurgités sur la route, nous avons pris une décision cruciale pour l'avenir du groupe.
𝐄𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝’𝐚𝐝𝐢𝐞𝐮, pendant qu’on est encore aussi passionnés qu’à nos débuts. Oui, on va s’ennuyer des matelas trop mous de motels et de prier pour un dépanneur ouvert à 3 heures du matin, mais toute bonne chose a une fin.
Nous avons passé nos derniers étés à faire vibrer les foules comme à nos belles années. Le band est en feu. Alors que d’autres artistes étaient contraints à annuler des spectacles, le vieux Rudy et ses complices en redemandaient. Nos fans fidèles et les nouveaux étaient au rendez-vous, accompagnés de leurs enfants, voire même de leurs petits-enfants. On a vu un moshpit avec des garçons de 10-11 ans à Prévost ! C'était un spectacle à voir, croyez-nous, mais tous les spectacles depuis 2 ans montent d’intensité dans le public et par le fait même, ça se sent et s’entend sur la scène.
Pour rester fidèles à nous-mêmes, nous allons parler en analogie de hockey. Vous savez, il y a un moment où un joueur de hockey décide d'accrocher ses patins, non pas parce qu'il ne peut plus jouer, mais parce qu'il veut partir au sommet, la tête haute, avant que le monde ne lui demande de le faire, on est là.
Alors, préparez-vous à nous suivre dans cette dernière aventure. Vous pouvez continuer à nous écouter à la radio tous les jours à travers le Québec, nous soutenir dans nos nouveaux projets, et nous retrouver lors de quelques apparitions spéciales après 2025.
En fin de compte, c'est une nouvelle étape excitante pour nous, et nous sommes reconnaissants d'avoir des fans aussi fantastiques que vous pour nous avoir accompagnés dans ce voyage. Merci pour toutes ces années de passion, d'amour et de musique. Nous vous promettons que le meilleur est encore à venir! Le meilleur spectacle c’est toujours le prochain.
Avec le poing levé, on n’est pas rendu au bout du chemin.
𝐕𝐢𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐏𝐢𝐧𝐠𝐨𝐮𝐢𝐧